Handball Cotterêzien : site officiel du club de handball de VILLERS COTTERETS - clubeo

Hand Fluo à Soissons le 1er Mars 2014

4 mars 2014 - 08:45

Nos amis de l'AC Soissons Handball ont organisé pour la première fois en Picardie un tournoi de Hand Fluo.

Le principe est simple, jouer dans le noir avec des équipements fluos.

Pour cette occasion le HBC a donc engagé une équipe dans ce tournoi amical

L'équipe du Handball Cotterêzien est arrivée en demi finale et s'est incliné face à Soissons 2.

Les membres de l'équipe du HBC: Laurent Delaigle, Laurent Pagano, Laurent Garnier, Gabriel Casanova, Rémi Cilleros, Mike Ddvp, Manon Lemoine, Julie Bonvalet et Geoffrey Delaigle.

Le club tient à remercier le club de Soissons d'avoir organisé ce tournoi amical, convivial et le tout dans un bon etat d'esprit :)

PS: Les photos du tournoi sont disponibles sur le site dU club de Soissons: acsoissons-handball.clubeo.com