Handball Cotterêzien : site officiel du club de handball de VILLERS COTTERETS - clubeo

LE HANDBALL COTTEREZIEN T'OUVRE SES PORTES!!!

20 novembre 2013 - 10:01

Le 11 décembre 2013 de 16h30 à 19h00, le Club de handball de la ville de Villers Cotterêts ouvre ses portes à tous, à partir de 5 ans.

Une première dans ta ville!!

Tu en as entendu parler?

Tu ne sais pas à quoi consiste ce sport?

Tu as envie d'essayer?

Alors, viens nous retrouver le 11 décembre 2013 de 16h30 à 19h00 Gymnase de la croisette, quartier de Puisseleux, rue de chevreuil 02600 Villers Cotterets (à coté de Leader Price et du collège François 1er).

Pour venir, c'est super simple, prends une paire de chaussures de sport propres et rejoints nous !!!