Handball Cotterêzien : site officiel du club de handball de VILLERS COTTERETS - clubeo

TARIFS LICENCES

16 septembre 2013 - 09:51

Une question, on vous répond! Paiement en plusieurs fois possible Le handball Cotterézien, c'est une équipe de dirigeants dynamiques au service de vos enfants, et un encadrement de qualité pour les plus grands.

Bonjour a tous!!!!

Les tarifs des licences

les baby hand et les -9 ans : 40 euros
les -11G et les -12F : 60 euros
les -13G : 65 euros
les -15G et -15F : 70 euros
les -18 G : 80 euros
les seniors masculins et féminins : 100 euros
les loisirs : 65 euros
les dirigeants : 35 euros

Une question, on vous répond!
Paiement en plusieurs fois possible